L'histoire Marceau

Marceau est née de mon amour pour les chemises, cet intemporel que l'on enfile comme une seconde peau, qui habille l’air de rien et que l'on porte pour avoir de l'allure sans prise de tête.
Porter une belle chemise procure une immédiate sensation de confiance en soi. Et si on la choisit dans une belle matière fluide, on se sent dedans comme dans un cocon.
Trouver la chemise parfaite est une vraie quête. Trouver cette chemise au fit impeccable dans laquelle on se sent bien peut prendre du temps.
J'ai eu envie de créer une marque qui permette aux femmes de trouver cette chemise facilement.
Pour moi, la chemise parfaite est parisienne. Elle a cette touche en plus, à l’image de la femme parisienne. Elle est classique avec un twist. Elle est aussi belle portée la journée qu'en soirée. Elle est un peu boyfriend et se porte de façon loose, dans des matières sensuelles de qualité.
C’est la chemise qui donne envie d'être portée tout le temps : la chemise 24H. 
Le nom Marceau s’inspire de Paris et son métro.
Au rythme des stations, Marceau se plonge dans le quotidien des femmes.
Marceau offre une gamme courte de 5 chemises pour faciliter la vie des femmes : une chemise par jour.
Et comme Marceau crée des chemises à l’image des parisiennes et de leur quotidien, chaque chemise est inspirée d’un quartier de Paris et de sa station de métro : Arts & Métiers, Blanche, Palais Royal, Rambuteau & Pigalle.