Quelques mots de la créatrice

Après avoir travaillé pendant 3 ans en marketing dans les cosmétiques, j'ai eu besoin de donner plus de sens à mon travail et de m'investir dans un projet qui m'appartiendrait.
J'ai toujours été attirée par la mode. J'aime le tissu, j'aime les couleurs, j'aime la poésie d'un vêtement, j'aime la sensation qu'il procure. Pour moi, nous montrons ce que nous sommes grâce aux vêtements. C'est une façon de communiquer sur nous même. 
J'ai finalement décidé de me lancer et de démissionner pour intégrer l'Institut Français de la mode. 
 Marceau s'est alors présentée comme une évidence. J'ai eu envie créer une marque parisienne, à l'image de la ville dans laquelle j'ai toujours vécu.
En observant les femmes autour de moi, enchaînant les journées de travail et les sorties entre amis, j'ai décelé une attente commune. Elles veulent avoir du style toute la journée sans avoir à se changer, grâce à une pièce simple, faite dans de belles matières, facile à porter et à entretenir. 
J'ai alors voulu créer une marque qui simplifie la vie des femmes et qui leur ressemble. C'est la raison pour laquelle j'ai créé Marceau et ses chemises 24h : la chemise à la coupe parfaite à porter en journée comme en soirée.